Wifiiiiiiiiiiiiii.............j'ai glissé

Publié le par Sebounours

Et voilà, encore une Freebox, d'installer avec sa superbe carte Wifi.

Après avoir mis ça chez mes parents, et puis avec le temps, je me suis dit finalement que je pourrais installer le meme truc chez nous.....

Donc voici la bete (la photo vient d'un site web ....) et la seule différence entre la carte reçue, et la carte que j'ai sur la photo, c'est que la mienne est dorénavant estampillé de la lettre G donc, oui, vous avez bien compris, ça fleurte avec le 54 Mbits/sec.

Carte Wifi ancienne génération

Le seul hic, c'est que j'ai perdu le reseau Wifi cet après midi, et je ne sais toujours pas pourquoi....Il a suffit de redémarrer le PC et la Freebox au moins une dizaine de fois pour que tout revienne à la normale......allez comprendre l'informatique !

Par contre, autre point positif, le Freebrowser, a été mis à jour, et force et de constater que ça déchire tout ce que j'avais pu voir.....j'en ferais un p'tit article, histoire de mieux vous expliquer...Mais le mieux c'est d'aller sur le site et d'installer la bête pour s'en rendre compte (bien évidemment, ca ne marche que pour ceux qui ont une Freebox, et qui de plus l'ont quand même branché sur leur TV malgré qu'ils n'ont pas les chaines de télé dessus).

http://www.freeplayer.org/freebrowser

Bonne visite, bonne installation, et bon surf !

Publié dans Internet et Info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article